Vie du Club

Contraint par les protocoles liés au civid 19, l’ AG de l’exercice 2020 c’est déroulée le 23 janvier 2021 partiellement en présentiel y compris du délégué aux sports de la mairie de Guénange et partiellement en Visio conférence dont le Président et le Vice-President de la Ligue de Voile Grand Est. Le bilant financier est excellent et un bon résultats des compétiteurs malgré la situation sanitaire et l’annulation de nombreuses régates. 

Comme le veut les statuts,  l’AG vu la dissolution et la re-élection d’un nouveau Comité, le point d’orgue étant le non renouvellement du mandat de Mr. Didier Wallerich après 12 années de présidence.

Une journée sueur pour sécuriser le club combiné pour fêter l’anniversaire de Roger le 25 octobre.


L’ AG de l’exercice 2019 avec d’excellents résultats financiers, en nombre d’adhérents et résultats des compétiteurs, s’est tenue le 11 janvier 2020 en présence de Monsieur le Maire et de son Adjoint aux sports de Guénange. 

L’assemblée s’est clôturée par la traditionnelle galette des Rois arrosée de cidre.

 

Le traditionnel pique-nique d’ouverture du club s’est déroulé dans une ambiance festive sous un soleil radieux.

Samedi 26 janvier 2019, la SNBM a tenu son AG sur l’exercice 2018 devant une assemblée nombreuse de licenciés et d’officiels entre autre le Président de la Ligue. Cette AG très qualitative a retracé la vie du club durant l’année 2018, ses résultats …. 1er club du Grand Est au championnat de France des clubs dériveur


Si l’objectif principal à la SNBM est de pratiquer la voile la convivialité reste de mise:

Samedi soir 4 décembre, c’était ambiance gastronomique et festive! 50 convives se sont retrouvés pour déguster le délicieux repas concocté par Thierry et se déchainer sur le dance floor grace à notre DJ Olivier Leclercq.

BBQ:

bbq picnic picnic-2


Célébration impromptue en fin d’une journée d’activité:

DSC_0776


Déjeuner lors d’une régate:

img_1347


Apres-midi de confection de gâteaux de fin d’année par les enfants:


Hormis les jours d’ouvertures a la navigation, le club reste accessible tout au long de l’année afin d’entretenir ou de réparer le matériel de navigation.

Réfection d’une Caravelle dont l’équipage sera 100% féminin. 

Tx-2 tx-1

Reprise des activités d’entretient au sortir de l’hiver.


Poème d’une très jeune adhérente qui traduit très bien l’esprit du club. 

poeme