Vie du Club

L’ AG de l’exercice 2019 avec d’excellents résultats financiers, en nombre d’adhérents et résultats des compétiteurs, s’est tenue le 11 janvier 2020 en présence de Monsieur le Maire et de son Adjoint aux sports de Guénange.

L’assemblée s’est clôturée par la traditionnelle galette des Rois arrosée de cidre.

Le traditionnel pique-nique d’ouverture du club s’est déroulé dans une ambiance festive sous un soleil radieux.

Samedi 26 janvier 2019, la SNBM a tenu son AG sur l’exercice 2018 devant une assemblée nombreuse de licenciés et d’officiels entre autre le Président de la Ligue. Cette AG très qualitative a retracé la vie du club durant l’année 2018, ses résultats …. 1er club du Grand Est au championnat de France des clubs dériveur

Si l’objectif principal à la SNBM est de pratiquer la voile la convivialité reste de mise:

Samedi soir 4 décembre, c’était ambiance gastronomique et festive! 50 convives se sont retrouvés pour déguster le délicieux repas concocté par Thierry et se déchainer sur le dance floor grace à notre DJ Olivier Leclercq.

BBQ:

bbq picnic picnic-2

Célébration impromptue en fin d’une journée d’activité:

Déjeuner lors d’une régate:

Apres-midi de confection de gâteaux de fin d’année par les enfants:

Hormis les jours d’ouvertures a la navigation, le club reste accessible tout au long de l’année afin d’entretenir ou de réparer le matériel de navigation.

Réfection d’une Caravelle dont l’équipage sera 100% féminin.

Tx-2 tx-1

Reprise des activités d’entretient au sortir de l’hiver.

Poème d’une très jeune adhérente qui traduit très bien l’esprit du club.

poeme