Vie du Club

Le traditionnel pique-nique d’ouverture du club s’est déroulé dans une ambiance festive sous un soleil radieux.

Samedi 26 janvier 2019, la SNBM a tenu son AG sur l’exercice 2018 devant une assemblée nombreuse de licenciés et d’officiels entre autre le Président de la Ligue. Cette AG très qualitative a retracé la vie du club durant l’année 2018, ses résultats …. 1er club du Grand Est au championnat de France des clubs dériveur

Si l’objectif principal à la SNBM est de pratiquer la voile la convivialité reste de mise:

Samedi soir 4 décembre, c’était ambiance gastronomique et festive! 50 convives se sont retrouvés pour déguster le délicieux repas concocté par Thierry et se déchainer sur le dance floor grace à notre DJ Olivier Leclercq.

BBQ:

bbq picnic picnic-2

Célébration impromptue en fin d’une journée d’activité:

Déjeuner lors d’une régate:

Apres-midi de confection de gâteaux de fin d’année par les enfants:

Hormis les jours d’ouvertures a la navigation, le club reste accessible tout au long de l’année afin d’entretenir ou de réparer le matériel de navigation.

Réfection d’une Caravelle dont l’équipage sera 100% féminin.

Tx-2 tx-1

Reprise des activités d’entretient au sortir de l’hiver.

Poème d’une très jeune adhérente qui traduit très bien l’esprit du club.

poeme