Vie du Club

Soirée de clôture

A la SNBM on n’excelle pas seulement sur l’eau  cliquez 👇 pour visionner

L’après-midi fabrication de gâteaux de Noël sous les directives de Robert.

SNBM bucolique en été

Combiné avec des baptêmes en caravelles pour les accompagnateurs, une chasse aux oeufs de pâques sur le parc à bateaux.

Première édition des Champs Golos en parallèle de baptêmes en caravelle

2023 débute avec la soirée des médailles organisé par l’office des sports de Guénange, cérémonie qui met à l’honneur les sportifs de la ville dont 30 licenciés de la SNBM.

Le 3 décembre, soirée de clôture festive animée par Olivier avec au menu une choucroute traiteur  gastronomique.

Le traditionnel après-midi fabrication des gâteaux de Noel par les enfants sous la houlette de Robert suivie de la soirée pizza le 26 novembre 2022.

Les contraintes de la pandémie ayant levées le pied nous avons pu renouer joyeusement avec le traditionnel pique-nique du 1er Mai 2022.

Annulée l’an dernier par les contraintes de la pandémie, l’après-midi fabrication des gâteaux de Noel par les enfants avec l’expertise de Robert a eu lieux le 27 novembre.

Contraint par les protocoles liés au civid 19, l’ AG de l’exercice 2020 c’est déroulée le 23 janvier 2021 partiellement en présentiel y compris du délégué aux sports de la mairie de Guénange et partiellement en Visio conférence dont le Président et le Vice-President de la Ligue de Voile Grand Est. Le bilant financier est excellent et un bon résultats des compétiteurs malgré la situation sanitaire et l’annulation de nombreuses régates.

Comme le veut les statuts,  l’AG vu la dissolution et la re-élection d’un nouveau Comité, le point d’orgue étant le non renouvellement du mandat de Mr. Didier Wallerich après 12 années de présidence.

Une journée sueur pour sécuriser le club combiné pour fêter l’anniversaire de Roger le 25 octobre.

L’ AG de l’exercice 2019 avec d’excellents résultats financiers, en nombre d’adhérents et résultats des compétiteurs, s’est tenue le 11 janvier 2020 en présence de Monsieur le Maire et de son Adjoint aux sports de Guénange.

L’assemblée s’est clôturée par la traditionnelle galette des Rois arrosée de cidre.

Le traditionnel pique-nique d’ouverture du club s’est déroulé dans une ambiance festive sous un soleil radieux.

Samedi 26 janvier 2019, la SNBM a tenu son AG sur l’exercice 2018 devant une assemblée nombreuse de licenciés et d’officiels entre autre le Président de la Ligue. Cette AG très qualitative a retracé la vie du club durant l’année 2018, ses résultats …. 1er club du Grand Est au championnat de France des clubs dériveur

Si l’objectif principal à la SNBM est de pratiquer la voile la convivialité reste de mise:

Samedi soir 4 décembre, c’était ambiance gastronomique et festive! 50 convives se sont retrouvés pour déguster le délicieux repas concocté par Thierry et se déchainer sur le dance floor grace à notre DJ Olivier Leclercq.

BBQ:

bbq picnic picnic-2

Célébration impromptue en fin d’une journée d’activité:

Déjeuner lors d’une régate:

Apres-midi de confection de gâteaux de fin d’année par les enfants:

Hormis les jours d’ouvertures a la navigation, le club reste accessible tout au long de l’année afin d’entretenir ou de réparer le matériel de navigation.

Réfection d’une Caravelle dont l’équipage sera 100% féminin.

Tx-2 tx-1

Reprise des activités d’entretient au sortir de l’hiver.

Poème d’une très jeune adhérente qui traduit très bien l’esprit du club.

poeme